Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japonsakuram
Japonsakuram
Publicité
Archives
26 novembre 2018

Maison de Noël.2

J'ai enfin fini.

IMG_4135p

 

Cette fois il s'agit d'une maison de Noël.
C'était vraiment difficile de réaliser des miniatures dans une boite de taille limitée, mais comme c'était ma première maison de poupées, je me suis beaucoup amusée.
Comme j'avais décidé d'utiliser du tissu japonais, les meubles et le sapin de Noël sont faits dans cette matière.

IMG_4137p

 

On peut y voir un chaton fou de joie devant son cadeau de Noël, et sa mère qui le regarde en souriant.

IMG_4143p

 

On peut y voir un chaton fou de joie devant son cadeau de Noël, et sa mère qui le regarde en souriant.

Je vends ce produit sur ebay.
https://www.ebay.fr/itm/264060309688
 
 
 
Que fabriquer ensuite ?
 
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité